CSI Ny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ([ Slash ]) Décision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April

April


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

C'est pas du tout un chef d'oeuvre , c'est la toute premiere que j'ai écrite.

Décision





Danny essayait par tous les moyens de convaincre Don à révéler leur relation à ses parents. Mais à chaque fois que Danny engageait la conversation suivait une dispute :

- Ca t'en couterait quoi de leur dire ?!!!! s'emporta Danny

-C'est pas vrai , Danny tu connais pas mon pére comme moi je le connais!!

-J'ai pas besoin de le connaître comme ma poche pour savoir que ton père ne t'aime pas !!

-J'ai pas envie de lui trouver une autre raison

-Mais oublie un peu ton père et pense à ta mère !!!

-Ma mére ! t'en a de bonnes toi !! Vas-y, rappelle-moi comment les tiens ont réagit quand tu leur as dit, Vas-y Dan ??!!!!!

-Mes parents c'est pas la même chose !!

-Tu te fous de moi ? Tu ne veux pas t'en rappeler parce qu'au fond ça t'a fait mal mais moi je vais te le rappeler ! ta mère a faillit faire une crise cardiaque et ton père t'a foutu à la porte en te disant de ne plus revenir et que tu ne faisait plus partie de la famille !! alors ? cria Don qui s'assit sur le canapé

-Alors rien ! T'as peut-être raison sur coup là , j'ai pas assuré en leur annonçant comme je l'ai fait mais au moins je leur ai dit ! répondit -il sur un ton plus calme en se rapprochant de son homme

-Bon sang, Danny, je leur dirai mais pas pour l'instant, je suis pas prêt, essaye de comprendre s'il te plait...

-Don je t'aime, c'est simplement que j'en ai marre d'étre le simple meilleur ami quand je suis invité chez tes parents

-Moi aussi je t'aime, mais laisse-moi du temps avant de leur dire, laisse moi réflechir à la façon de leur dire, lui dit- il en passant ces bras autour de sa taille

-N'attend quand même pas Noël pour leurs dire, parce que sinon je t'explique pas comment va se passer le repas de Noël", lui répondit-il en déposant des petits baisers sur ses lévres.

-Ca prendra le temps que ça prendra mais pour l'instant, j'ai d'autres idées en tête", murmura Don en continuant à l'embrasser.


Et pour une fois, ils finirent par se réconcilier, même si cette fois la dispute avait été brève.
Et ils firent l'amour jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:54

Le réveil sonna à 6h00.
Danny eut beaucoup de mal à se reveiller et pourtant il devait se préparer pour aller travailler. D'un pas monotone il se dirigea vers la cuisine pour mettre la cafetière en route, et alla à la salle de bain pour prendre une douche. Il fit couler l'eau , se déshabilla et entra dans la cabine. Il repensait à la dernière dispute qu'il avait eu avec Don il y a deux jours « pourquoi c'est si dur pour toi de le dire au moins à ta mère ou à ta soeur, elles le prendraient moins mal que ton père... enfin je pense ».
Il sortit de la douche, accrocha une serviette à sa taille, se dirigea vers la cuisine pour avaler le breuvage noir préparé quelques minutes avant,et
alla ensuite s'habiller. Entre temps Mac l'avait appelé pour lui donner l'adresse d'une maison où un homme avait été tué.

Il arriva sur la scène de crime où se trouvait déjà Stella, et se dirigea vers elle :

Danny : Bonjour Stella, ça va ?
Stella : Bonjour! Oui et toi, bien dormie ?
Danny : ça va.
Don : Ah te voilà, c'est pas trop tôt !!
Danny (sarcastique): Bonjour Don, je vais bien merci.
Une grimace de mépris apparut sur le visage de Don
Danny : Tu m'as l'air de bonne humeur, ce matin !
Don : lâche-moi, tu veux !?
Danny (dont le sourire disparut) : eh ben ça va être marrant, je le sens...
Don (sur un ton irrité ) : commence pas à me chercher.
Danny : pourquoi? T'as pas eu ton café ?
Don (se retournant vers Stella ) : La victime s'appelle Roger Raimbourg , 38 ans , marié , pas d'enfant , et pour pas changer les habitudes, les voisins non rien vu, rien entendu !!
Stella (à Don)
:
D'accord. (Puis à Danny) Il semblerait qu'il s'est prit une balle dans la nuque. Je m'occupe du corps et toi de la maison .
Danny : Ok. Vous pensez que c'est sa femme qui la tué ?
Don : ça se pourrait, surtout si elle le harcelait pour qu'il avoue quelque chose !
Danny (excédé) : tu vas pas recommencer !
Don : mais je recommence rien ! (tout en lançant un regard noir à Danny, il s'adressa à Stella) Stella je vais interroger les voisins qu'il reste.
Stella : D'accord
.
Intriguée par les derniers mots échangés par ses deux collègues, Stella commençait à se poser certaines questions qui lui trottaient dans la tête depuis un certain temps :
Danny ( pour lui même) : ah non mais j'y crois pas !
Stella : Danny ?
Danny : oui
Stella : Serais-tu au courant de quelque chose, par rapport au comportement de Flack ?
Danny (hésitant) : Euh... pourquoi je saurais quelque chose ?
Stella (insistante) : Danny ?
Danny : Oui , d'accord je sais mais je peux pas en parler sinon monsieur va encore me tomber dessus
Stella : Ah d'accord , dispute de couple ?
Danny : Quoi ?! Non euh pourquoi enfin , Non !
Stella (amusée) : Ah bon ! Tu es sûr ?
Un silence s'installa entre eux, que brisa finalement Danny:

Hum .... Ok, c'est une dispute de couple. on s'est disputés pour une broutille, voilà.
Stella : Une broutille, rien que ça ?
Danny : OK, je vais te dire. Don est moi on..... est ensemble , ça fait presque deux ans. C'est arrivé d'un coup. Et la raison de la dispute, c'est juste que j'en n'ai marre d'être présenté comme le meilleur ami de service) quand je suis invité par ses parents. Je lui ai demandé qu'il leur disent ....
Don ( se trouvant dans l'entrebaillement de la porte d'entrée) : c'est pas vrai !! t'as pas pu t'en empêché!! A qui tu vas le dire maintenant ?
Stella : Don , c'est moi qui ai commencé à poser les questions .
Don : oui bien sûr, et lui il y a répondu comme un gentil garçon !!
Stella : je l'ai un peu forcé à me répondre.

Don fronça les sourcils, puis fusilla Danny du regard.
Danny : je lui fais confiance !!
Don : C'est pas une raison ! Moi aussi je lui fait confiance !
Danny : Peut-être ! Le seul probleme c'est que moi je m'assume, contrairement à toi !!
Don : on a réglé le problème y a deux jour, alors je vois pas pourquoi tu remets ça sur le tapis !!
Danny : moi je remets ça?! Tu te fous de moi ! C'est toi qui a commencé à m'aboyé dessus quand je suis arrivé C'EST toi qui a fait allusion à notre dispute !! alors ne me dis pas que C'ESt moi qui remets ça d'accord !! Et d'abord j'ai toujours pas compris pourquoi tu peux pas leur dire
Don : voilà, on es repartis !! tu vois que tu remets cette histoire sur le tapis et puis je te l'ai dit pourquoi ? Alors arrête de me poser cette question !!!!

Stella : Bon, ça suffit les garçons ! Je vous rappelle qu'on n'est sur une scène de crime et on est là pour travailler ! Alors fini cette dispute ok ? Sinon j'en toucherais deux mots à Mac, même je vous aime bien tous les deux !!
Don : Stella ?
Stella : Don, tu continues ce que tu fais dehors , Danny tu montes à l'étage est je vous interdis de vous croiser jusqu'à qu'on quitte la scène! On s'est bien compris ?
Don et danny ( d'une même voix ) : Ok

Les garçons partirent à leurs occupations . Tandis que Stella recommença à prendre les photoS du corps, en pensant « Ouf ça fait du bien ! Je n'aime pas jouer les chefs mais là quand même »
Ils restèrent pendant une heure à relever les indices sur la scène de crime, et la dispute n'avait pas reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Admin
Messer


Messages : 393
Date d'inscription : 11/09/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

coool ta fic la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.realbb.net
Angel




Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Je suis fan du DL !!mais ta fic est super quand meme
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:54

Voilà une semaine que Don et Danny ne c'était pas reparlé , une semaine que Don avait recuperé sont appartement , l'atmosphere était devenu trop lourde à l'appartement sans parler qu' ils fesaient tout pour s'eviter jusqu'au jour ou exceder par leur comportement Sheldon intervena :

Sheldon ( levant la tête de son journal ) : Bon les gars je sais pas ce qui se passe en ce moment mais vous pourriez pas arreter de faire la guele ?
Don : je fais pas la guele !
Danny : moi non plus
Sheldon : Ok vous m'en dirais tant , alors je peux savoir pourquoi vous vous évitez dans les couloirs , que vous changeais de piece quand l'autre arrive et j'en passe est des meilleurs .
Don : Demande à Danny je suis sur qu'il se fera un plaizir de te le dire !
Danny : ( lança un regard noir à Don )
Sheldon ( se levant et sortit de la piece) : Ok la tension monte d'un cran donc je vous laisse à vos occupation messieur

Au moment ou Sheldon sortait , Stella et Lindsay entrai dans la salle de repos , elle s'assayerent et continuerent à papoter de tout et de rien , jusqu'au moment ou elle demanda à Stella :
Lindsay ( doucement ) Ils sont bizarre tous les deux depuis 1 semaine tu sais ce qui se passe ?
Stella : Oh tu les connait il ont du se chamailler a cause du score d'un match ou a cause d'une fille .
Lindsay : Bizarre ! Ils sont pas comme sa d'habitude même quand il s'agit d'un match
Stella ( essayant de rattrapper ce quelle venait de dire ) Ne cherche pas à comprendre tu verra que demain tous iras mieux....
Lindsay : j'en peu plus stella de ne pas trouvais le courage de lui avouer mes sentiments, je sais pas comment il reagirais et si il me rejetais ?!!
Stella ( posant une main sur sont épaule) Linds si tu n'essaye pas tu ne saura jamais !
Lindsay : je sais bien ! Mais...
Stella : Prend ton courage à deux mains et parle lui tu verras bien ce qui se passe !
Lindsay posa sa tête sur la table avant de dirigeais sont regard sur Danny qui écrivait quelque chose sur un bout de papier en lançant des regard noir à Don qui lui attendait les résultats de l'enquête sur la mort de monsieur Raimbourg.Depuis son arriver au labo lindsay avait tout de suite était attiré par Danny , sans jamais osé lui avouer exactement ce qu'elle resentait pour lui. Il se sentit regardé et tourna la tête vers elle :

Danny : Quesqui t'arrive montana ?
Lindsay ( un peu hésitante ) : euh....je doit te parler ces trop dure pour moi....
Danny : ques qui est trop dure pour toi ?
Lindsay : Laisse moi finir ma phrase s'il te plaît ? Je voudrais savoir pourquoi y a cette tension entre toi est Don ! Si ces à cause de moi tu peux me le dire
Danny ( surpris ) : Lindsay ?! tu n'as absolument rien n'a voir dans l'histoire
Lindsay ( génais ) Ah d'accord !
Cela fesait plusieurs mois que Danny avait remarquais le comportement étrange qu'avait adopter Lindsay à son égard , un comportement que sheldon avait traduit par « une attirance envers toi ». Il se doutait vaguement de ce que lindsay voulait lui dire :

Lindsay : Danny , je prend mon courage à demain pour te le dire
Danny ( se tournant vers elle ) vaz-y dis moi
Lindsay : Je.... je t'aime Danny , tu hante mais penser , mes rêve , je passe pas une seconde sens avoir envie de te voir
Danny : Montana je suis désoler de te dire sa mais je suis avec quelqu'un en ce moment est je l'aime vraiment même si ces pas très facile en ce moment
Lindsay ( devenant toute rouge ) : Excuse moi Danny je n'aurais jamais du t'avouer mes sentiments cété stupide comme idées ! J'aurais pas du écouter Stella et...... ma conscience !
Danny ( se levant ) : Eh calme ! Ces rien je suis flatté par ce que tu m'as dit mais on peut rester amis quoi qu'il en soit .
Lindsay ( la tête toujours baissé ) : euh... oui restons amis ! Oh euh Danny si sa ne va pas avec ta copine est que tu veux parler je suis la je t'écouterai avec plaisir
Danny ( lui souriant) : Merci Lindsay

C'était la premiere fois que Danny l'appelait Lindsay , son prenom était si beau quand cété lui qui le prononcer malgré tout elle le garderais comme ami
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

Aprés 18 heure de travaille Danny rentra chez lui , il s'affala sur le canapé et alluma la télé , il zappa plusieurs fois jusqu'au moment ou la sonnerie de son telephone resonna , trop creuver pour repondre il espera avoir branché le repondeur : « Danny ! C'est Alicia j'aimerais qu'on se voyent pour discuter s'il te plait je sais que les parents on pas bien prit ta petite révélation mes moi je m'en contrefiche d'avec qui tu couche alors s'il te plaît rappelle moi ou sinn tu sais ou me trouver bye frangin » Il avait était surpris un moment d'entendre la voie de sa petite soeur qui avait décidé de le rappelai au boutde 3 mois il se dit qu'il la rapellerai le lendemain. Il éteigni la télé et se dirigea vers la salle de bain au moment ou il enleva sont t-shirt quelqu'un tapa à la porte d'entré « ces pas vrai » pensa Danny malgré tout il alla ouvrir et se retrouva face a Don :




Danny : Tien! tien! un revenant !

Don ( le regardant dans les yeux ) : Eh oui ! Tu me fais toujours la guele ?

Danny : je t'ai jamais fais la guele ces plutôt toi !

Don : je ne te fesait pas la guele non plus ! Je t'en voulait juste d'avoir révéler à Stella notre relation

Danny : oui ben c pareil !

Don : tu me laisse entré ou on n'en discute sur le palier et la voisine entendra tout !

Danny (hesita avant de s'ecartai) : A mon avis elle sait déjà ce qui se passe mais vaz-y entre

Don : merci

Don entra rien n'avait changé , cété toujours leur appartement . Il s'assit sur le canapé suivit de Danny .

Danny : ques qui te ramene ici ?

Don : D'aprés toi ?

Danny : Je me doute un peu du sujet mais je sens que sa va mal finir , tout d'abord tu veux bien répondre à une question ?

Don ( surpris) oui vaz y !

Danny : Pourquoi tu dis as tes parents que je suis ton meilleure ami ? Pourquoi tu leur dis pas la vérité ? Tu veux pas leur dire parceque ta honte de moi parce que j'ai fais des connerie quand j'étais ado ?

Don ( se levant du canapé )Sa fait trois question et non une à mon tour ! Pourquoi toujours cette question ?

Danny : repond moi Don jai besoin de savoir !

Don ( s'approchant de Danny ) j'ai pas honte de toi mais je peux pas leur dire pour la simple raison que j'ai..... peur ....de mon pere si il le savait il serait capable de n'importe quoi ! Tu peux comprendre ?

Danny : Non ! Don justement je peux pas comprendre ! Dis moi pourquoi ?

Don : ok je vais te dire . J'avais 16 ans et en rentrant du lycée je suis tombé sur un groupe de policier qui était entrein de tabasser un homme , Le lendemain j'ai entendu mon pére en parler il disait que cette homme était dans un etat très grave mais qu'il l'avait mérité parce que , pour reprendre les mots exact de mon pére , c'était un sale putin de pédé . Ce que j'ai appris plus tard ces que mon pére était un des agresseurs pour tout te dire ces lui qui avait commencé à frapper cette homme . Aprés sa j'avait peur que mon pere s'en prenne à un de mes amis qui était gay je me sentais mal et je voulais le proteger , on ses rapprocher de plus en plus et j'ai commencer à avoir des sentiments quelque semaine plus tard , on n'a fini par sortir ensemble un jour je lai invité chez moi aprés le lycée , mes parents n'étaient pas là et emily était dans sa chambre , elle était au courante de ce qui se passait , donc on c'était installer dans le salon pour faire nos devoir et au lieu de sa on ses embrassé à ce moment la mon pere et rentrais et il nous a vu sur le canapé il ses enervé , il a prit et la balancé dehors en lui disant de ne jamais remettre les pieds a la maison et de ne plus s'approchais de moi , mon pére était dans une colere il ma engueler et 5 minute apres j'ai vu ma soeur descendre des escalier en demandant ce qui se passait mon pere lui a vaguement expliquer entre deux cri et....

Danny : Et quoi Don ?

Don : Emily à prit ma defense et mon pére il la pousser assez violament , elle est tombé et ses taper la tête contre le coin d'un meuble on n'a du appeler une ambulance ma mere était horrifiait et mon pere lui a dit que quand il était rentré il avait trouver emily par terre et scott et moi devant elle entrein de la regarder et qu'il était sur que je l'avait pousser parcequ'elle avait du ne pas vouloir que scott reste et depuis ma mere ne la pas cru et depuis ce jour la je me sens coupable de ce qui lui ai arriver.

Danny ( se levant du canapé ) : j'arrive pas à y croire pourquoi tu ma pas dit sa avant j'aurait compris

Don ( Dans un sanglot ) je pouvais pas ! Jy arrivais pas ! Jé encore les images de ma soeur couché par terre et du sang par terre !

Danny s'approcha de Don et le pris dans ces bras :

Danny ( sur un ton doux ) : je comprend un peu mieux maintenant , par contre faudra que tu me donne une explication sur ta reaction de la derniere fois

Don ( se calmant) : d'accord , je ....

Danny ( posant un doigt ces lévres) :sshht ! pas maintenant j'ai d'autre idée en tête

Don : des idées qui risque de me plaire ?

Danny : oh que oui !

Une nouvelle reconciliation comme à chaque fois , Danny esperait que Don n'aurait pas un nouveau coup de colere contre lui le lendemain matin, La nuit aller était très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:57

En se réveillant, le lendemain matin, Danny eu la surprise de se trouver seul dans le lit, il attrapa ses lunettes est se leva, il trouva Don assis sur le canapé, la tête ailleurs. Il s'approcha de lui et s'assit sur la table basse en face de lui

Danny : À quoi penses-tu?
Don (se redressant pour l'embrasser) À plein de choses…
Danny (en passent ces bras autour de son cou) et je peux savoir quelles sont ces « pleins de choses »?
Don : Toi, moi, nous, les dernières semaines, la crise que je t'ai fait devant Stella pour lui avoir dit et puis à mes parents... un peu tout ça.
Danny : Oh! je vois! Don je suis désolé de t'avoir cassé les pieds pour que tu leur dises et...
Don : shttt! C'est à moi de m'excuser pour mes réactions ( en se levant) et laisse-moi te dire que j'ai pris une décision!
Danny : À bon?!
Don : Oui et plutôt importante.
Danny (en se levant à son tour) : Ah! et ça me concerne?
Don : Oui!
Danny : Oula. Pourquoi je le sens mal?
Don (s'approchant) : Je ne sais pas, mais tu ne devrais pas. Bon j'en viens au fait que....
Danny : Que?
Don (passant ces bras autour de sa taille) : Que je vais dire à mes parents que toi et moi nous sommes un couple.
Danny (surpris) Tu es sûr?
Don : Oui, j'ai bien réfléchi et je me suis dit que je n’avais plus aucun compte à leur rendre que c’est ma vie et pas la leur.
Danny : Mais tu es sûr?
Don : Oui, j'en suis sûr et puis je dois avoir une discussion avec mon Père que j'aurais dû avoir déjà avant.
Danny : Et tu veux y aller quand?
Don : Aujourd'hui!
Danny (s'éloignant) : Mais le boulot?
Don : Dan il s'agit de nous là! Alors, le boulot couche-le sur le tapis pour une fois, j'ai déjà appelé Mac et mon boss pour leur demander qu'ils nous donnent un jour de congé.
Danny : Mac ne t’a pas posé de questions?
Don (se dirigeant dans la cuisine) : Si, mais je lui ai dit qu'on avait chacun quelques choses à régler avec nos familles et qu’on lui expliquerait plus tard.
Danny : Oulala!
Don : Quoi?
Danny : Mes parents, Stella, tes parents, Mac... ça fait que notre secret n'en est plus un…
Don : Oh! Mais ce n’est pas grave.
Danny (se dirigeant vers la salle de bain) si tu le dis.
Don : Dépêche-toi à prendre ta douche et à t'habiller, plus vite mes parents le sauront mieux se sera.
Danny (en criant) et si tu venais la prendre avec moi cette douche?!
Don : Ça nous retarderait plus que tu ne le crois.
Danny : Donnie on n'a toute la journée pour leur dire.
Don (venant dans la salle de bain) : Si tu le dis, mais...
Danny (le coupant) Y a pas de, mais, lieutenant Flack…
Don (en le prenant par la taille) : Tu es sûr Messer (en descendant sa main sur une partie bien précise) oh je sens une forte tension de ce côté-là.
Danny : Et si tu la faisais disparaître cette forte tension…
Don (en rigolant) : À vos ordres-chefs!

La douche dura plus longtemps qu'ils ne l'auraient cru, ils en sortir rassasié l'un de l'autre, ils finirent par s'habiller et partir pour une discussion avec papa et maman Flack.
Revenir en haut Aller en bas
April

April


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:57

Pendant tout le trajet Danny n'avait pas une seule fois regardé Don qui lui était concentré sur la route , il ne stressé pas vraiment il cherché surtout la façon de le dire à ses parents. Danny réagit en sentant la voiture ralentir , ils étaient arrivés . Ils restèrent pendant prés de 20 minutes dans la voiture Don ne décolait pas son regard de la maison .
- Tu es prêt ? >> demanda Don
- A vrai dire...Non !
- Pourtant on doit y aller
- Je sait , mais tes sur qu'on peut pas attendre ?
- Danny ! On n'a passé des semaines à se disputé a cause de ça on ne va pas faire demi tour alors que ma décision est prise
- je sait ! donc on n'y va .
- oui !
Et pourtant ni l'un ni l'autre n'avaient bougé de la voiture .
Dix nouvelles minutes venaient de passer et Don ouvrit la porte , Danny fit de même . Plus ils approchaient de la maison plus le stresse monté , Don s'était pourtant dit que ça n'allait pas être affreux , ils leurs diraient , son père exploserait , ils se disputeraient , partiraient de la maison et ils recommenceraient leur vie tranquille et pourtant ils étaient toujours devant la voiture , sans rien dire
- Allez on n'y va ! >> dit Danny
- Je te suit >> répondit Don
- Non non c'est moi qui te suis c'est tes parents alors c'est toi qui passes en premier
Don senti une pointe de stresse l'envahir et regarda une nouvelle fois Danny qui semblait tout aussi stressé que lui
il savait ce que c’été et pouvait malgrès tout ça le comprendre

- euh je suis plus très sur de ma décision tout d'un coup >> dit Don en repartant vers la voiture
- Don , tu m'as dit tout à l'heure que maintenant qu'on n'y était on devait y aller alors tu va pas faire demi tour
- Je peux pas Danny !
- Don , je te retiendrais pas si tu étais un ado mais tu es un adulte tu leur dit ;ton père va s'énervé nous figer a la porte et puis voilà ,et croit moi quand c'est dit sa fait du bien
- Si tu le dis mais moi je le croit pas trop enfin...
Don commença à marcher vers la porte d'entrée quand tout à coup il s'arrêtas en voyant la porte s'ouvrir , Quand Danny leva la tête il vit une jeune fille qui ressemblée beaucoup à Don il nu pas de difficulté à savoir qui elle était. Elles les regardaient tout les deux avec un grand sourire , et s'approcha sans un mot , elle serra Don dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait une etreinte qui voulait dire " Tu ma tellement manqué" les seules fois où il avait été en contact avec Emily était par téléphone , elle le relacha et le regarda pendant 2-3 minutes ils pouvaient se dire tellement de choses en un regard. Don et Emily avaient toujours eu une relation vraiment fraternel. Elle se tourna vers Danny qu'elle regarda avec un sourire jusqu'aux oreilles .
- ça me fait très plaisir de pouvoir enfin vous rencontrez , Don ma beaucoup parlait de vous quand je lui téléphoné , en le serrant dans ses bras , Don vous aime vraiment beaucoup. L'avantage, c'est que si vous lui faites du mal un jour, c'est pas à moi que vous aurez à faire, mais à lui .
- Ne vous inquiétez pas , je l'aime beaucoup trop pour ça >> lui répondit-il
avec un sourire
Emily regarda la maison puis Don , elle savait que la décision que son frère avait prise allait être une écatombe pour leur père .
- Maman est dans la cuisine et papa dans le jardin il doit sûrement être en train de creusé sa tombe >> sachant pourquoi il venait
- Merci >> lui répondit Don, un sourire aux lèvres ,en avançant pour entrer - Ne vous inquiété pas , il va préparer le terrain et vous appelleras et la partie pourra commencée.
Danny lui répondit avec un sourire , il ne la connaissait pas très bien mais il avait déjà confiance en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Admin
Messer


Messages : 393
Date d'inscription : 11/09/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

j'aime bien meme si je prefere danny et lindsay
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.realbb.net
Messer
Admin
Messer


Messages : 393
Date d'inscription : 11/09/2007

([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

j'aime bien meme si je prefere danny et lindsay
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.realbb.net
Contenu sponsorisé





([  Slash ]) Décision Empty
MessageSujet: Re: ([ Slash ]) Décision   ([  Slash ]) Décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
([ Slash ]) Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Ny :: Fan :: Fanfiction en cours-
Sauter vers: